Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pépinière nature
Une pépinière nature
  • Bienvenus à la pépinière Simon & Co!!!! Small is beautifull! beaucoup de varétés de vivaces rares, élevées à la dure en extérieur, sans dopage.Elles supportent les 4 saisons avant d'être plantées dans vos jardins. Succés assuré!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Une pépinière nature
Pages
Derniers commentaires
13 novembre 2013

livre Auteur Forrest Carter "Petit Arbre"

C'était un Ado  de 15 ans à la biblio qui avait gardé un livre 3 mois, l'ayant relu et relu, il dégageait un aura de nature et de bonté pour tout le vivant,

même les infiniments petits, j'ai pris son livre à la suite, bien que l'on m'ai dit que c'était un livre pour les " jeunes", PLONGEON dans la nature et les vrais recettes pas bobos, bien sur, il vous parle du pissenlit, mais AUCUN livre ne m'a touchée autant sur comment utiliser la nature sans la détruire,

j'espère que Jean Marie Pelt  et Kokopelli  ont  lu ce bain de jouvence, c'est un retour aux sources, sans mode, Forrest Carter est un Indien cherokee qui est mort à 4O ans

Du coup j'ai rempli ma hotte de Père Noël, pour les anciens et pour les jeunes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité