Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pépinière nature
Une pépinière nature
  • Bienvenus à la pépinière Simon & Co!!!! Small is beautifull! beaucoup de varétés de vivaces rares, élevées à la dure en extérieur, sans dopage.Elles supportent les 4 saisons avant d'être plantées dans vos jardins. Succés assuré!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Une pépinière nature
Pages
Derniers commentaires
3 juin 2009

COLLECTION DE VIVACES et REPRODUCTION.

La Pépinière existe depuis 30 ans ( voir photo des Sixties plus loin)

Elle est maintenue au fil des déménagements, en accord avec l'ENVIRONNEMENT et le respect du cycle des PLANTES. C'est à dire 4 saisons d'èlevage .
La quantité maximum que nous pouvons livrer est de 100 Plantes par variété.
La chimie est absente du terrain, bien avant cette mode du Bio Equitable.
Le CATALOGUE est envoyé soit par MAIL, soit par courrier Postal au tarif de 3 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai la chance d'avoir un jardin assez particulier que j'essaie de faire évoluer dans un style cottage et poetique.<br /> N'y allant que tous les 15 jours environ, il est essentiellement planté de vivaces, mais je cherche toujours à ,le diversifier.<br /> Il est situé dans le Sud de l'aisne à coté de soisson. Pouvez vous m'adresser votre catlogue et éventuellement me suggérer des plantes qui vous paraitraient appropriées. Si vous avez deux minutes, il y a plusieurs photos sur mon blog. Bien cordialement.
Publicité