Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pépinière nature
Une pépinière nature
  • Bienvenus à la pépinière Simon & Co!!!! Small is beautifull! beaucoup de varétés de vivaces rares, élevées à la dure en extérieur, sans dopage.Elles supportent les 4 saisons avant d'être plantées dans vos jardins. Succés assuré!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Une pépinière nature
Pages
Derniers commentaires
15 avril 2010

les chats et la collection de Nepetas

Les Nepetas font leur boule en Avril! vous désespèrez de les voir se creuser au milieu Solution: taillez les comme des cheveux, de mi à fin Juin,  en les prenant à pleine mains, elles referont une deuxième floraison trés vite, aprés je les laisse ainsi jusqu'à la fin de l'Hiver, oiseaux et abeilles en raffolent, Quand Février a sa semaine de doux, rabattez tout! nourrissez autour. N'ARROZEZ JAMAIS VOS NEPETAS, même en plein cagnard!!

Les plantes qui demandent de l'eau sont des plantes élevées , forcées, emmitouflées dans des serres!! et vous pensez, je n'ai pas les doigts verts, elle était toute fleurie quand je l'ai acheté et je ne la reconnais plus!! Alors acheter sans dopage et vous ferez la différence, sous le soleil ardent, aprés l'hiver rude.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité